La Confédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Validée] Candidature Spidder

+2
Hillsboro
Spidder
6 participants

Aller en bas

[Validée] Candidature Spidder Empty [Validée] Candidature Spidder

Message par Spidder Ven 23 Jan - 22:22

((Mode rp on)
Je viens de très loin.
D'une galaxie sans non, d'au-delà de cet univers.
D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai eu de foyer autre que celui du Bellérophon IV. Je ne me souviens pas non plus de visages aimants se pencher vers moi, seulement celui du maître des machines, austère et froid, pour nous remettre au travail du revers de la main. Je ne me rappelle pas de parents, de frères ou de sœurs. Seulement de mes compagnons d'équipage, de longs couloirs et du vrombissement des déphaseurs luminiques.
Mon enfance ne fût pas triste car la plupart du temps, je n'éprouvais rien, absolument rien. Peut être étais je un clone ou un orphelin, certainement une machine, bien rodée pour son travail, fonctionnelle et adaptée.
Pourtant, lors d'une des rares escales sur la planète mère, je fis une rencontre qui allait changer mon destin.
Esios était son nom. Il me promettait d'autres lendemains, des horizons nouveaux et libres, affranchis des contraintes de ma caste qui me liait à vie au Bellérophon. Et pour la première fois, je ressentais, ivre soudain d'une émotion que provoque, ce que j'ai appris bien plus tard, l'espoir.
Je le suivis sur cet étrange vaisseau mi-machine mi-animal avec un équipage , qui comme moi goûtait à la liberté pour la première fois, mais faisant de nous des rebelles à la nation-mère, pire encore, des parias car nul retour ne serait possible. Partir signifiait notre condamnation à mort.
Esios, Esios. La mort aurait certainement été plus douce, finalement.
Mes compétences me firent placer à la tête de l'équipage.
Je ne sais combien de de temps dura le voyage vers cette planète que l'on appelait le Bleu Joyau de l'univers. Ce que je sais c'est que le quart seulement de mes hommes purent fouler cette nouvelle terre, tous mort d'épuisement ou devenus inaptes, expulsés en même tant que les déchets du vaisseau animal. Je les ai tous poussés jusqu'à leur dernière limite, et passée celle-ci, leur demandait encore … et encore. Mais nous n'étions que des « hommes-fonction », de la caste des servants-navires, et mourir à la barre était notre seule dignité.
Mais même celle-ci nous fut enlevée ...
Nous avions été trahis et possédés, travaillant sans le savoir pour cette empire que nous étions censés abandonner. Esios, capitaine-recruteur, au service des Jumeaux Empereurs, nous avez menés droit vers l'enfer. Son programme consistait à repérer les hommes-fonction défectueux, ceux qu'une tentation pouvait corrompre, et les amener dans la base-prison, tête de pont de la future invasion de cette magnifique planète bleue, et ensuite faire des survivants, des bagnards ou des supers soldats.
Je compris cela au premier pas sous ce petit soleil d'un jaune étrange. Quelque chose alors se brisa en moi . Je n'étais pas censé éprouver quoique ce soit, mais peut être le souvenir des mes hommes perdus, sacrifiés pour rien, ou bien le sourire arrogant et méprisant du capitaine, ou bien les deux,  fut ce qui m'ouvrit le coeur. Je fus sur lui en un pas, et du haut de mes 2,5 m, je lui brisai l'échine d'un seul geste alors qu'il tentait désespérément de fuir sa destinée, comprenant au dernier moment l'impossible geste d'une machine au bord du désespoir.
(Mode rp off)

Bavard cet avatar hein ? Sleep  Et en plus, il est tout bleu ... sisi cyclops
J'ai la suite sous le coude si vous voulez.

Bon, donc je m'appelle Spidder, je débute dans Exodus. J'ai actuellement trois colonies, très motivés pour la suite et j'ai beaucoup apprécié le contact que j'ai eu avec Hillsboro. J'ai déjà joué sur des Ogame-like mais jamais comme Exodus. Je voudrais donc partager avec vous ma totale inexpérience affraid et mes futures ressources Suspect

Voilà voilà. A bientôt si vous le voulez.

En attendant, je retourne sur le Wiki study
Spidder
Spidder

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 59
Localisation : Dinard

http://jean-michel-haslay.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature Spidder Empty Re: [Validée] Candidature Spidder

Message par Hillsboro Sam 24 Jan - 7:51

J'aime ! la suite ! La suite !
Après pourrais tu nous dire comment tu vois le jeu ? ton style d'approcher Exodus. Conquérant ? Marchant ? Quelle classe tu envisage de prendre et pourquoi ?

Tu sais tu pourrais mettre ton RP dans le forum du jeux et te faire ton histoire si tu as le temps et l'envie.
Hillsboro
Hillsboro

Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature Spidder Empty Re: [Validée] Candidature Spidder

Message par Spidder Sam 24 Jan - 9:05

Je serais plutôt tenté par une classe de commerce, ou explorateur en second choix. J'ai pas vraiment la fibre militaire mais si cela doit, cela sera, avec un esprit de revanche comme vous le verrez sans doute dans la suite de mon récit. Pour moi, faire partie d'une alliance, c'est avant toute un mode coopératif. J'ai joué à Wow longtemps, officier qui plus est, et irl, longtemps j'ai été dans le secteur associatif. Exodus n’échappera pas à la règle, donc ce qui compte pour moi avant tout, c'est tenir ma place et aider les copains.
Ma fréquence de jeux, pour le moment est journalière, tant que mon job me le permet.
Spidder
Spidder

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 59
Localisation : Dinard

http://jean-michel-haslay.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature Spidder Empty Re: [Validée] Candidature Spidder

Message par Asuran Sam 24 Jan - 10:47

Notre alliance compte 3/4 militaire avec un seul commercant. Un deuxième ferait pas de mal.

Donc en tant que fondateur (avec hills) je vote un grand OUI.
Asuran
Asuran
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

https://lacoalition.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature Spidder Empty Re: [Validée] Candidature Spidder

Message par Hillsboro Sam 24 Jan - 10:58

Petit up. Notre seul Explo nous à quitté et nous n'avons du coup que des militaires
Hillsboro
Hillsboro

Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature Spidder Empty Re: [Validée] Candidature Spidder

Message par Ixarys Sam 24 Jan - 12:38

Je vote pour l'intégration de Spidder !
Ton rp me plaît beaucoup ! ^^
Ixarys
Ixarys

Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature Spidder Empty Re: [Validée] Candidature Spidder

Message par Lord Dendarii Sam 24 Jan - 13:29

Ok, C'est OUI pour moi aussi Very Happy
Notes que pour le RP, je suis le correcteur officiel de la confédération. J'ai repéré quelques tites fautes et erreurs de syntaxe, rien de méchant. Mais le RP étant une vitrine, la Confédération devra être irréprochable car nous sommes ambitieux.
On verra pour le mode de transmission des projet RP avant parution durant le WE.
Dores et déjà, bienvenue Spidder Smile

Lord Dendarii

Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature Spidder Empty Re: [Validée] Candidature Spidder

Message par Asuran Sam 24 Jan - 14:29

3 membres sur 6 ont voté oui. encore un et tu sera parmis nous Smile
Asuran
Asuran
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

https://lacoalition.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature Spidder Empty Re: [Validée] Candidature Spidder

Message par Hillsboro Sam 24 Jan - 14:33

OUI !!!!
Hillsboro
Hillsboro

Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature Spidder Empty Re: [Validée] Candidature Spidder

Message par Asuran Sam 24 Jan - 14:35

Donc bienvenue chez nous !
Asuran
Asuran
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

https://lacoalition.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature Spidder Empty Re: [Validée] Candidature Spidder

Message par Ecarlate Sam 24 Jan - 14:44

Même si mon vote n'a plus d'importance je vote tout de même Oui!! et je te souhaite la bienvenue. Wink
Ecarlate
Ecarlate

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature Spidder Empty Re: [Validée] Candidature Spidder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum