La Confédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Validée]Candidature de darkness91600

5 participants

Aller en bas

[Validée]Candidature de darkness91600 Empty [Validée]Candidature de darkness91600

Message par Etrenelle Sam 7 Fév - 18:58

Bonsoir je me prénomme Darkness91600 je suis un nouveau dans l'univers de Exodus, je ne suis inscris que depuis une semaine et quelques jours. Je compte orienter mon empire dans la vois des explorateurs, je ne possède qu'une seule colonie pour l'instant mais je cherche a coloniser une autre planète, ma première colonie tient la route et ma bien servie de première main ^^. La deuxième sera moins polyvalente. Je veux rejoindre l'alliance Confédération car je la trouve suffisamment sympathique et je suppose que faire parti d'une alliance est vital dans le jeu, comme un second souffle ^^. Bien entendu je ne rejoins pas votre communauté pour me faire aider, j'aimerai bien me débrouiller tout seul le maximum en acceptant bien entendu quelques conseils ^^. Je me connecte assez régulièrement, au moins 3 voir 4 fois par jour, sans pour autant être à fond sur le chat. Bon je ne sais pas trop quoi ajouter donc bonne journée a vous et j'attend votre réponse avec impatience ^^.Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Etrenelle
Etrenelle

Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Validée]Candidature de darkness91600 Empty Re: [Validée]Candidature de darkness91600

Message par Hillsboro Sam 7 Fév - 19:03

Tu sais je pense que notre alliance est une seconde famille ^^ tu sera obligé de participer. je tiens à le préciser.
Hillsboro
Hillsboro

Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Validée]Candidature de darkness91600 Empty Re: [Validée]Candidature de darkness91600

Message par Asuran Sam 7 Fév - 19:06

Hmmmm je sais pas trop j'hésite ...
Je propose un oui mais à l'essai ?
Asuran
Asuran
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

https://lacoalition.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Validée]Candidature de darkness91600 Empty Re: [Validée]Candidature de darkness91600

Message par Hillsboro Sam 7 Fév - 19:28

J'ai une question en plus : Qu'est ce qu'une alliance pour toi exactement? cette question me sers qu'a moi t'inquiète Wink  c'est par curiosité
Hillsboro
Hillsboro

Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Validée]Candidature de darkness91600 Empty Re: [Validée]Candidature de darkness91600

Message par Etrenelle Sam 7 Fév - 20:21

Une alliance dans ce jeu sert a prolonger le jeu, faire son empire seul dans son coin c'est assez limiter quand même, une alliance est une communauté pour donner d'autre perspective au jeu et si on veux dans un sens rapprocher les joueurs pour justement former cette communauté. Et oui je vais participer une fois que j'aurai de quoi le faire ^^. Merci pour votre accueille si particulier Wink Wink
Etrenelle
Etrenelle

Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Validée]Candidature de darkness91600 Empty Re: [Validée]Candidature de darkness91600

Message par Hillsboro Sam 7 Fév - 20:23

héhé ^^ pour moi c'est un oui. Tu sais on est une nouvelle alliance du coup on préfère prévenir que guérir Wink
Hillsboro
Hillsboro

Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Validée]Candidature de darkness91600 Empty Re: [Validée]Candidature de darkness91600

Message par Asuran Sam 7 Fév - 22:06

après mure reflexion je vote non.
Désolé ce n'est pas contre toi mais tu ne m'a pas du tout convaincu.
Asuran
Asuran
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

https://lacoalition.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Validée]Candidature de darkness91600 Empty Re: [Validée]Candidature de darkness91600

Message par Lord Dendarii Sam 7 Fév - 22:21

Tout ça c'est bien, mais peux tu nous endire d'avantage sur toi ? Age, situation familliale, professionnelle, ...
Pas que je veuille tout savoir de toi IRL, mais juste un aperçu parce que là, on a rien de bien convaincant, juste des promesses et des souhaits.

Lord Dendarii

Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Validée]Candidature de darkness91600 Empty Re: [Validée]Candidature de darkness91600

Message par Ixarys Sam 7 Fév - 23:26

Je propose qu'on te laisse écrire un petit rp de présentation, pour voir ton style d'écriture et pour essayer de convaincre Asuran et Dendarii.
Ixarys
Ixarys

Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Validée]Candidature de darkness91600 Empty Re: [Validée]Candidature de darkness91600

Message par Etrenelle Dim 8 Fév - 1:48

Je ne vois pas ce que je peux ajouter, si vous souhaiter me connaître seul le temps vous aidera voila tout. J'ai postuler dans votre alliance car j'aime bien le nom et je pense que vous avez une méthode de jeu assez intéressante et ces justement ce qui ma poussé a postuler dans votre communauté. Ensuite si vous ne voulais pas de moi je le comprendrai et l’accepterai voila tout je vous laisse choisir ^^
Etrenelle
Etrenelle

Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Validée]Candidature de darkness91600 Empty Re: [Validée]Candidature de darkness91600

Message par Asuran Jeu 12 Fév - 17:30

Bonjour, je vous annonce officielement que votre candidature a été acceptée. Bienvenue parmi nous.
Asuran
Asuran
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

https://lacoalition.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Validée]Candidature de darkness91600 Empty Re: [Validée]Candidature de darkness91600

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum