La Confédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Validée] Candidature Ecarlate

5 participants

Aller en bas

[Validée] Candidature Ecarlate Empty [Validée] Candidature Ecarlate

Message par Ecarlate Mer 21 Jan - 12:59

Hello ! Je suis Ecarlate âgé de 18 ans je suis nouveau sur Exodus, bien que j'ai un peu d'expérience sur d'autre type de jeu du même genre, comme par exemple Ogame
J'ai à ce jour 3 colonies , je dispose de mes petites sondes chéries et de 5 transports, rien d'impressionnant Laughing
Je suis un pacifique de nature , j'aime bien faire mon petite empire dans mon coin est commercer avec les autres joueurs.
Je suis fan : d'animation japonaise , de jeux vidéo (RPG , MMO , RTS , 4X ...)

pour le rp, j'avais prévus dans commencer un sur le forum du jeu mais je peux mettre le début de l'histoire de ma nation ici , pour donner un avant goût Wink.

RP:
Icari comme à son habitude aimée prendre des risques, elle avait entendu parler de vestige découvert dans les sous-sols de la ville. Les vestiges d'après ses renseignements datés de l'ancienne civilisation qui c'était échoué sur cette planète pour ensuite fonder l'empire qu'elle connait aujourd'hui.
Divers théorie fleurissait comme quoi des colons d'une autre planète ont fui la maladie et la famine et sont venu coloniser cet endroit ou encore qu'un vaisseau prison se soit crashé à cause d'un dysfonctionnement, et que les prisonniers obligés de s'entraider finire par créer une colonie . Bref plein de scénarios plus ou moins logiques ou improbable en fonction de la personne qui la raconte .

Mais Icari n'était pas là pour découvrir la réalité sur l'histoire de sa nation, elle était là pour piller et gagner de l'argent.

« hum, des trésors, des vieilles babioles datant de 600 ans, j'aurais quoi devenir riche, et cela sera alors la fin des bas fonds pour moi, à moi les hauteurs et la chaleur de soleil »
Icari s'imaginez déjà l'argent entre ses mains

Icari est une jeune est belle fille de 19 ans nés dans les bas fonds de la ville de parents chasseur de primes, elle a reçu une éducation de personne vivant dans les hauteurs grâce aux travailles acharnés de ses parents mais malheureusement le destin la rattrapé et elle n'a pu travailler dans les hauteurs. Un dicton de la ville dit d'ailleurs «celui qui né dans les bas fonds retourne toujours dans les bas fonds».

Fin RP

Voila je n'ai pas envie d'en mettre plus , Au cas ou ça ne plaît pas trop ^^. Pour résumer rapidement la suite elle découvre un logiciel d'enregistrement qui raconte les causes de l'arrivé de l'ancienne civilisation. Cet civilisation à subit carnage combat ect ...
Dite moi ce que vous en pensez vite fait XD
Ecarlate
Ecarlate

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature Ecarlate Empty Re: [Validée] Candidature Ecarlate

Message par Hillsboro Mer 21 Jan - 19:49

Bien, j'aime bien ! Faut voir l'avis des autres ^^
Tu peux le poster sur le fofo du jeux si tu veux mais ... je ne veux surtout pas te manquer de respect mais c'est agréable de te lire et ça serait encore mieux sans "fote d'aurteaugraf". T'inquiète t'en fais pas des si grosse mais quelque fois ça ... bloque.
Lord Dendarii est le correcteur officiel de la Confédération si tu veux bien qu'il te corrige et t'aide ce serait ultra cool ^^
Personnellement je ne vois pas de problème à ce que tu rentres dans la Confédération. Manque l'avis des autres.
Hillsboro
Hillsboro

Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature Ecarlate Empty Re: [Validée] Candidature Ecarlate

Message par Asuran Mer 21 Jan - 20:12

Bonsoir, avant de donner mon vote j'aurais quelque question..

Que pense tu nous apporter?

Quelle sont tes objectifs sur le long terme?

Que attend tu de la Confédérations?

Asuran
Asuran
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

https://lacoalition.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature Ecarlate Empty Re: [Validée] Candidature Ecarlate

Message par Lord Dendarii Mer 21 Jan - 20:40

Moi aussi j'aime bien.
Le RP, c'est une vitrine pour la Confédération, cela doit être nickel. Tu écrit plutôt bien, et c'est assez rare. Smile Mais quelques petites fautes d'orthographe et de syntaxe font tache dans ta prose. Rien de méchant, t'inquiètes. Wink Je me suis porté volontaire pour endosser le rôle de correcteur.
Si tu est OK, je vote pour ton intégration. Mais il faudra aussi répondre à Asuran. La Confédération est jeune et ambitieuse, à l'image de ses fondateurs. Il faudra que tu colles au projet et convaincre Asuran.

Lord Dendarii

Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature Ecarlate Empty Re: [Validée] Candidature Ecarlate

Message par Asuran Mer 21 Jan - 20:43

Oui faut me convaincre car je suis fondateur avec hills Smile je pense que les autres membres te dirons oui. Mais l'important est d'avoir les votes des fondateurs qui decide a la fin si oui ou non. Et pour l'instant je suis sceptique.

PS: Ne le prend pas mal j'ai juste pas mal d'experience et je suis souvent dure a convaincre je dis oui pas a n'importe qui cela n'a rien contre toi.
Asuran
Asuran
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

https://lacoalition.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature Ecarlate Empty Re: [Validée] Candidature Ecarlate

Message par Ecarlate Mer 21 Jan - 20:59

Que pense tu nous apporter? (la question que tous les recruteurs ou les patrons te pose pour bien te mettre dans l'embarras ^^ bien qu'a mon goût elle est importante car elle distingue une personne motivé d'une autre plus ... fainéante^^')

euh de l'humour Rolling Eyes ? ma motivation.

Quelle sont tes objectifs sur le long terme?
Pour l'instant je suis à fond dans les recherches avec ma planète de départ, je fais pas mal d'exploration. Sur long termes je pense devenir un joueur agressif qui pille ou un simple commerçant qui ce fait ses petites ressources dans son coin et échange avec d'autres joueurs.

Que attend tu de la Confédérations?
J'attends du fun, une alliance sans fun est une alliance morte, certes il faut parfois un peu de sérieux mais je pense qu'on est tous la pour s'amuser.
J'attends d'elle aussi qu'on réponde à mes questions de débutant si possible .
Recevoir l'aide de l'alliance en cas de problème et bien sur l'aider en reconnaissance .
Ecarlate
Ecarlate

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature Ecarlate Empty Re: [Validée] Candidature Ecarlate

Message par Asuran Mer 21 Jan - 21:08

L'humour on en a énormément mais quand faut parler sérieux on le fais.
Asuran
Asuran
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

https://lacoalition.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature Ecarlate Empty Re: [Validée] Candidature Ecarlate

Message par Ixarys Mer 21 Jan - 22:05

Je n'ai pas de grands critères pour le recrutement :
-une écriture correcte
-que tu ne sois pas un extrémiste communautaire
Ton inscription sur le forum montre déjà l'intérêt que tu as envers l'alliance.
Donc c'est ok pour moi !
Ixarys
Ixarys

Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature Ecarlate Empty Re: [Validée] Candidature Ecarlate

Message par Asuran Jeu 22 Jan - 19:43

Après mure reflexion. je vote Oui.
Asuran
Asuran
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

https://lacoalition.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature Ecarlate Empty Re: [Validée] Candidature Ecarlate

Message par Lord Dendarii Jeu 22 Jan - 23:43

Je vote oui.

Lord Dendarii

Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature Ecarlate Empty Re: [Validée] Candidature Ecarlate

Message par Asuran Ven 23 Jan - 20:05

Bonsoir Ecarlate. Au nom de tout nos membres je te souhaite la bienvenue car j'ai le plaisir de t'annoncer que nous avons accepter a l'unanimité ton adhésion a la Confédération.
Asuran
Asuran
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

https://lacoalition.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature Ecarlate Empty Re: [Validée] Candidature Ecarlate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum