La Confédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Validée] Candidature DrJack

+3
Asuran
Hillsboro
drjack
7 participants

Aller en bas

[Validée] Candidature DrJack Empty [Validée] Candidature DrJack

Message par drjack Sam 7 Fév - 20:17

<rp>
Dans le froid du vide galactique, une flotte avançait sans réelle destination mais avec un immense espoir de trouver enfin un système qui pourrait accueillir ces naufragés d'un temps moderne.
Dirigé par le Docteur Jack (DrJack), une flotte de quelques vaisseaux de transports de marchandises reconvertis pour le transport de personnes, un cargo quasiment vide  de ressources, une frégate médicale pleine à craquer de colons souffrants de ce long voyage depuis la bordure du système stellaire. Quelques chasseurs qui ne faisaient plus peur à personne tant ils étaient à bout de souffle.
Mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, alors quelques un nous ont quitté en route pour des cieux meilleurs, mais quel fut la délivrance quand la flotte découvrit Alandia.
La fin du voyage était proche, mais un autre défi se présentait maintenant ... reconquérir une terre et faire prospérer touts ces hommes, femmes et enfants unis dans un même but, faire qu'aujourd'hui construise leurs lendemains.
</rp>

Bonsoir chers tous !

Je suis récemment arrivé sur Exodius, il faut l'avouer un peu par hasard, mais parfois le hasard fait bien les choses. Je suis ingénieur de formation en informatique, 42 ans et Geek powa depuis toujours ... depuis l'époque des premiers ordinateurs et des premières lignes de code ... il y a bien longtemps. J'ai joué à Ogame, mais le Pay2Win n'est pas pour moi. Le fait qu'Exodus soit un jeu "amateur" renforce mon envie de jouer. Bon clairement je ne suis pas un hardcore gamer (normal avec une famille), mais je suis sérieux quand il s'agit de jouer en équipe. Je n'ai pas de profil agressif en général, mais je participe à l'effort de guerre quand il le faut.

Voila !


Dernière édition par drjack le Sam 7 Fév - 22:46, édité 4 fois

drjack

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature DrJack Empty Re: [Validée] Candidature DrJack

Message par Hillsboro Sam 7 Fév - 20:22

j'aime bien ton rp Wink mais je voudrais savoir ce que tu pense de notre alliance avant de dire OUI ^^ car tu n'y est pas loin ^^
Hillsboro
Hillsboro

Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature DrJack Empty Re: [Validée] Candidature DrJack

Message par drjack Sam 7 Fév - 20:30

Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas vraiment de recul sur l'alliance. Ce que je peux en percevoir ce sont des personnes jeunes et nettement moins jeunes tongue donc ce qui est un bon équilibre. J'aime assez les RP proposés, je suis moi même un roliste et un MJ de longue date, avant même que les JDR existent sur des ordinateurs quand je jouait avec dés, crayons, papier et figurines en carton.
L'ambiance semble décontractée sans partir en banane et tout cela me semble relativement sérieux.

Mais comme dit le proverbe : "c'est devant le mur que l'on reconnait le maçon" !

Ps: cela n'a peut-être pas d'importance dans le cas qui nous intéresse, mais je suis un membre de la team Eventime (la plus grande team de build minecraft qui hélas n'existe plus), et actuellement je fais partie des Maçons du cube. Enfin pour ceux qui connaissent !

drjack

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature DrJack Empty Re: [Validée] Candidature DrJack

Message par Asuran Sam 7 Fév - 20:50

Pour moi c'est un oui héhé
Asuran
Asuran
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

https://lacoalition.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature DrJack Empty Re: [Validée] Candidature DrJack

Message par Ixarys Sam 7 Fév - 21:29

Ton style d'écriture en rp me plaît beaucoup, et rien que pour ça j'accepte ! Razz
Et il faut aussi quelques types pacifiques pour réguler les pulsions belliqueuses des autres ! ^^
Ixarys
Ixarys

Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature DrJack Empty Re: [Validée] Candidature DrJack

Message par Lord Dendarii Sam 7 Fév - 22:05

Oh putain !!!!! Un rôliste !!!!!! J'ignorais qu'il en restait encore des vivants !!! A part moi bien sûr ^^
Pour ma part, c'est un grand OUI. Very Happy

Lord Dendarii

Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature DrJack Empty Re: [Validée] Candidature DrJack

Message par Ecarlate Dim 8 Fév - 0:24

Rp très sympa , je ne peux que dire oui .
Ecarlate
Ecarlate

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature DrJack Empty Re: [Validée] Candidature DrJack

Message par Hillsboro Dim 8 Fév - 9:10

Je t'invite dès que tu as le bâtiment Wink
Hillsboro
Hillsboro

Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature DrJack Empty Re: [Validée] Candidature DrJack

Message par drjack Dim 8 Fév - 17:47

Il faudra encore patienter une journée avec les bâtiments que je dois construire

drjack

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature DrJack Empty Re: [Validée] Candidature DrJack

Message par Spidder Lun 9 Fév - 17:00

Bienvenue à la maison Smile
Spidder
Spidder

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 59
Localisation : Dinard

http://jean-michel-haslay.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature DrJack Empty Re: [Validée] Candidature DrJack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum