La Confédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Validée] Candidature Isacu

2 participants

Aller en bas

[Validée] Candidature Isacu Empty [Validée] Candidature Isacu

Message par Isacu Dim 26 Avr - 20:21

Salut à tous membres de la CF !
Si je me présente devant vous aujourd'hui c'est comme vous avez pu le deviner, pour faire une demande de candidature pour la CF.
Mais tout ceux qui me connaisse IG se demande déjà, pourquoi je fais cette demande alors que j'étais un DRA.
Et bien ça tient en deux choses, déjà c'est parce que la DRA est actuellement en guerre contre MPP et le BAC arrivant pour moi et donc un temps disponible à consacrer qui entre en diminution, je voudrais me trouver un coin tranquille au moins pendant cette période qui sera compliquer à gérer pour moi.
La seconde raison qui me pousse à choisir spécifiquement cette alliance et pas une autre est que il y a déjà pas mal de copain (prendre une voie nasillarde) qui appartiennent déjà à cette alliance et que c'est toujours bien de rester avec des gens qu'on apprécie (sans renier pour autant mes anciens compagnons de la DRA).

Mon style de jeu, humm... (prend une attitude pensive) Je dirais que ça serait d'explorer au maximum tout les recoins du jeu quel qu’ils soient (la guerre y compris si elle se présente) en ce moment je m'intéresse particulièrement aux artefact qui sont devenue beaucoup plus nombreux avec une des dernière mise à jour et donc joue beaucoup avec le traqueur et la colonisation des planètes vides de la G1 principalement.
Donc voilà j'espère pouvoir mettre mon empire et mes connaissances du jeu au service de la CF mais aussi ma personne avec son intellect (très élevé s'il vous plais Laughing ) et ses délires.
Isacu
Isacu

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature Isacu Empty Re: [Validée] Candidature Isacu

Message par Asuran Dim 26 Avr - 22:10

Salut isacu! On te connais assez bien mais le relgement est le reglement alors nous allons voter en privé.
Asuran
Asuran
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

https://lacoalition.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature Isacu Empty Re: [Validée] Candidature Isacu

Message par Isacu Ven 1 Mai - 21:30

Je tiens à ajouter que si vous avez des questions ou des doutes, vous pouvez bien sûr me les poser pour vous faire un avis.
Isacu
Isacu

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature Isacu Empty Re: [Validée] Candidature Isacu

Message par Asuran Jeu 7 Mai - 17:44

Salut ta candidature a été approuvé! Bienvenue!
Asuran
Asuran
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

https://lacoalition.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature Isacu Empty Re: [Validée] Candidature Isacu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum