La Confédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Plissken

3 participants

Aller en bas

Présentation Plissken Empty Présentation Plissken

Message par Plissken Dim 8 Fév - 21:21

Voici une ch'tite présentation de mon moi-même perso.

Olivier IRL, 38 ans au compteur en cette année 2015. Marié, sans enfant, je vis dans le sud de la France où je suis fonctionnaire (attention, pas celui qui boit le café tout le temps et fait des pauses à longueur de journée).

Concernant les jeux par navigateur, j'ai déjà joué pendant quelques années à Ogame ainsi qu'à Ikariam et à Lands of Lords, un jeu à la Game of Thrones qui ressemble pas mal à Exodus par son côté "artisanal".
Côté ordi, j'ai beaucoup joué à Diablo III, mais je l'ai mis de côté; ça doit bien faire 6 mois que j'y ai pas joué.
Au niveau des consoles, je suis un peu largué. La dernière que je possédais était la Wii et je l'ai revendue. Je ne joue à la rigueur qu'à des vieux jeux, notamment et surtout à Doom I et II sur une Sega Saturn qu'un pote m'a donnée car j'adore l'ambiance qu'on y trouve, même si bien sûr le poids des années s'en ressent.

J'adore la musique, surtout le métal (tout type confondu ou quasiment), mais également des trucs plus "communs" comme Thomas Dutronc, Julien Doré, Daran, Depeche Mode, The Cure, les musiques d'ambiance... Bref, c'est varié. Seuls quelques rares styles, comme le rap ou le RNB, n'arrivent pas à contenter mes oreilles...