La Confédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Plissken

3 participants

Aller en bas

Présentation Plissken Empty Présentation Plissken

Message par Plissken Dim 8 Fév - 21:21

Voici une ch'tite présentation de mon moi-même perso.

Olivier IRL, 38 ans au compteur en cette année 2015. Marié, sans enfant, je vis dans le sud de la France où je suis fonctionnaire (attention, pas celui qui boit le café tout le temps et fait des pauses à longueur de journée).

Concernant les jeux par navigateur, j'ai déjà joué pendant quelques années à Ogame ainsi qu'à Ikariam et à Lands of Lords, un jeu à la Game of Thrones qui ressemble pas mal à Exodus par son côté "artisanal".
Côté ordi, j'ai beaucoup joué à Diablo III, mais je l'ai mis de côté; ça doit bien faire 6 mois que j'y ai pas joué.
Au niveau des consoles, je suis un peu largué. La dernière que je possédais était la Wii et je l'ai revendue. Je ne joue à la rigueur qu'à des vieux jeux, notamment et surtout à Doom I et II sur une Sega Saturn qu'un pote m'a donnée car j'adore l'ambiance qu'on y trouve, même si bien sûr le poids des années s'en ressent.

J'adore la musique, surtout le métal (tout type confondu ou quasiment), mais également des trucs plus "communs" comme Thomas Dutronc, Julien Doré, Daran, Depeche Mode, The Cure, les musiques d'ambiance... Bref, c'est varié. Seuls quelques rares styles, comme le rap ou le RNB, n'arrivent pas à contenter mes oreilles...
Egalement fan de films d'horreur/fantastiques, j'ai été élevé au Mad Movies, même si ça fait un bail que j'en ai pas ouvert un. Je me suis d'ailleurs abonné au magazine Metaluna, composé d'anciens de Mad, quand ils ont recommencé à écrire, même si depuis ils ont dû arrêter. J'adorais le ton irrévérencieux qu'on trouvait dans ces magazines, surtout pour parler de ce genre de films tout autant irrévérencieux. Les films des années 80 étaient vraiment fait par des fans, la question financière était beaucoup moins présente, d'où des films moins respectueux des bonnes manières et du qu'en dira-t-on.
Sinon, j'adore faire la cuisine (surtout du sucré), j'aime les tatouages et faire des bracelets brésiliens, des Scoubidous, des tas de noeuds différents avec des cordes...

Plissken

Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Plissken Empty Re: Présentation Plissken

Message par Hillsboro Dim 8 Fév - 21:44

Super ! Tu as des tatouages du coup ?
Hillsboro
Hillsboro

Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Plissken Empty Re: Présentation Plissken

Message par Plissken Dim 8 Fév - 21:48

Oui. Un seul, mais qui part du milieu du bras (afin qu'on ne le voit pas quand je suis en tee-shirt) jusqu'au milieu du torse. J'ai mis plusieurs années à cogiter : quoi faire, où, pourquoi...
Pour moi c'est le style dark, c'est à dire tombes, cercueils... Mais je n'ai rien contre les petits lapins roses ou le style polynésien.


Dernière édition par Plissken le Dim 8 Fév - 22:04, édité 1 fois

Plissken

Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Plissken Empty Re: Présentation Plissken

Message par Asuran Dim 8 Fév - 21:59

Jolie présentation. Bienvenue a toi Smile
Asuran
Asuran
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

https://lacoalition.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Plissken Empty Re: Présentation Plissken

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum