La Confédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Hillsboro

2 participants

Aller en bas

Présentation Hillsboro Empty Présentation Hillsboro

Message par Hillsboro Ven 16 Jan - 8:17

Bonjour tous! Je suis Hillsboro, votre co-Fondateur. Je suis sur le jeu depuis plus d'un mois, bientôt deux mais je suis aussi un défenseur de l'humanité : je pense pouvoir dire haut et fort que je suis celui de la Confédération qui a détruit le plus de vermine Génésians, mon vaisseau amiral arbore fièrement ses trophées durement acquis et mes flottes deviennent de vrai vétérans dirigé par mon amiral. Mais je ne suis pas que ça, Je suis aussi Ruben, 15 ans, vivant à Montpellier depuis sa naissance. En classe de seconde je compte partir en ES l'année prochaine. Je m'occupe aussi en jouant à Warhammer 40K ou en traînant dans au centre-ville avec mes potes. Je fais aussi du papillon (la nage, hein) tout les mercredi, je fais pas ça pour partir en compétition mais juste pour me défouler car j'aime vraiment cette nage. Adorateur de la série de livre "La Flotte Perdue" ainsi que son univers, si vous n'avez rien à lire allez-y !


Voila, je pense avoir tout dis, et vous ? racontez votre vie on écoute. ^^
Hillsboro
Hillsboro

Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hillsboro Empty Re: Présentation Hillsboro

Message par Asuran Ven 16 Jan - 10:51

Yes hills belle presentation Smile
Asuran
Asuran
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

https://lacoalition.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum