La Confédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Asuran présentation

Aller en bas

Asuran présentation Empty Asuran présentation

Message par Asuran Ven 16 Jan - 17:25

Voila je me présente je suis l'un des deux fondateur de l'alliance. En IRL je m'appelle Jérémy j'ai 19 ans dans 1 mois a peu près. J'habite en suisse. J'ai connus le jeu avant qu'il n'ouvre mais j'ai été mis GO lors d'une guerre entre 4 alliance.  Donc j'ai repris il y a quelque jours.

Un peu de RP.
Je suis Asuran, empereur incontesté et adorer par mon peuple je les ai amené dans les étoiles et compte bien malgré les conflit les mener a la victoire. Nous sommes pour l'instant dans la construction de 3 grande colonies. Dès qu'elle seront prêtes je coloniserais une dizaines de planètes pour établir mon empire et crée une gigantesque flotte de combat confédéré. Mais pour l'instant je construit mes grosse capitale pour que la suite aille a plus vite. Je suis l'un des deux chef de la Confédération. Je mènerais avec l'aide de hills et de vous tous a expulser les Genesians des territoires humain une bonne fois pour toutes. Et essayer de maintenir la paix chez les humains.

Voila tout est dit.
Asuran
Asuran
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

https://lacoalition.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum