La Confédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[JEU] An alternate history...

3 participants

Aller en bas

[JEU] An alternate history... Empty [JEU] An alternate history...

Message par Ixarys Dim 15 Mar - 22:05

Date In-Game :
3eme Semaine d'Août 2035

Introduction

Nous sommes en 2035, à l'aube d'une nouvelle ère...
Le réchauffement planétaire, les catastrophes, les expériences biologiques et la folie humaine ont érodé l'édifice des grandes nations, dont le but était d'assurer paix et stabilité aux pays du monde.

Cette machine infernale commence en 2025, lorsque l'humanité pris conscience désastre écologique auquels ils devront faire face. Les scientifiques et les ingénieurs commencent une course de vitesse contre les changements biologiques.

2030, montées des partis extrémistes au pouvoir, tandis que des premiers tests biologiques à grande échelle de modifications génétiques sur les humains ont lieu, avec des vaccins supposés "sûrs".

2032-2033, apparition des premiers mutants, dû aux effets secondaires des vaccins, qui conduit au rejet de la part des humains sains. Peu après, les mutants gardant l'intelligence nécessaire pour avoir des rapports sociaux commencent à former des tribus, tandis que, chez les mutants les plus primaires, il se forme des hordes dû à leur instinct grégaire.

2034, la population, furieuse de voir leurs conditions de vies rabaissées par les politiques ayant échoués à maintenir leur pays dans de bonnes conditions, commencent à renverser leurs gouvernements.
Les gouvernements tombent comme des mouches, tandis que les mouvements contestataires se répandent partout dans le monde pour prendre le contrôle de ce qu'il peuvent, tandis que le climat et les mutants se déchaînent sur l'humanité.

2035, 2 milliards de mutants, environ un milliard d'êtres humains "sains" et 5 milliards d'êtres humains ayant étés positivement génétiquement modifiés à des degrés divers selon la politique de leur pays.
Pendant toutes cette année, des groupes se forment spontanément afin de recréer des Etats valides capables de reprendre le contrôle des territoires, alors que la Science et la Technologie avance toujours plus loin dans le bras de fer engagé entre l'Homme et la Nature.
Cette année est appelé "Diaspora".

Post réservé pour les règles


Un nouvelle ère vient de commencer...


Dernière édition par Ixarys le Sam 18 Avr - 19:05, édité 15 fois
Ixarys
Ixarys

Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] An alternate history... Empty Re: [JEU] An alternate history...

Message par Illyon Dim 15 Mar - 22:13

[JEU] An alternate history... Jour_110

Bienvenue chers Téléspectateurs, Bonsoirs à tous,


Ainsi, c'est donc en ce 4 Juillet 2035, jour Anniversaire de l'Indépendance des Etats-Unis d'Amériques que les Etats de Californie, du Nevada et de l'Utah ont, conformément à l'article 21-1 de la Constitution Américaine votée le 2 Décembre 2028, déclaré leur Indépendance et leur Union en un même Etat, comme l'exprimait la population dans le référendum du 9 mai dernier. Cette sécession fait suite à la déclaration d'indépendances des Etats du Texas, d'Oklahoma et de Lousiane pour former l'Union du Sud, et de celle des Etats de Pensylvanie, de Virginie, de New York et du Maryland pour fonder l'Union Nordiste en 2029.

Comme vous pouvez le voir sur cette carte :
[JEU] An alternate history... Usa_2012

Ce nouvel Etat serait d'une taille approximative d'un vingtième des anciens Etats-Unis se nommera "Nouvelle Amérique" et sera dirigé par le Sénateur Illyon (HRP : Je garde mon pseudo), qui prendra la parole dans quelques minutes pour annoncer la date prochaine de son investiture dans ses nouvelles responsabilités.

Avant celà, nous reviendrons en détails sur les événements qui ont menés à cette situation, mais d'abords, le sport, avec ce surprenant score de 1-0 pour le Japon face au Etats-Unis lors de la coupe du monde de Soccer, notre correspondante Emily Ricae est à Tokyo pour nous parler du sentiment de la population Japonaise, qui fête cette victoire comme une revanche sur la défaite qu'ils ont subis il y a trois ans ...

[...]

Après cette très intéressantes page de sport ou nous avons détaillé les faiblesses de l'Equipe Américaine de soccer, Nous avons le plaisir de vous acceuillir, Président Illyon, pour une intervview Exclusive. Avant toute chose, nous vous remercions de nous accorder cette interview quelques jours après votre élections, malgré le fait que votre emploi du temps doit être très chargés.

- C'est toujours un plaisir de venir vous voir pensez vous, et puis Mon Bureau de Sacramento n'est pas très loins de votre studio.


- Bien entendu. Donc, En premier lieu, pourquoi ? Pourquoi tout ça, la sécession, la Nouvelle-Amérique, ... ?

- Pour une raison simple : Le gouvernement central des Etats-Unis ne mène plus une politique adaptée pour le peuple. Les politiciens de Chicago privilégient l'assistanat et la création d'un Etat-providence au lieu des valeurs de nos pères fondateurs : Chacun est responsable de son destin, de ses réussites et de ses échecs.

- Ainsi, ce serait pour vous éloigner de la décadence des politiciens ?

- Eh bien, oui et non, car en réalité, d'autres choses m'ont poussés à prendre la tête des partis sécessionnistes : En premier lieu, des impératifs économiques, regardez ce graphique : En Bleu le PIB global des Etats-Unis en 2030, et en rouge le PIB des régions formant la "Nouvelle-Amérique". Vous distinguez bien la richesse de ces régions, qui ont trop longtemps été gâches par le Gouvernement Fédéral.

- Vous êtes à la tête d'une nation riche Président, c'est indéniable, mais cet argent suffira t-il à la création d'un nouvel état ?

- Bien sur, grâces au partenariats conclus avec certaines grandes firmes commerciales, nous sommes reliés aux réseaux énergétiques, Boursier, administratifs des Etats-Unis en attendant que l'on développe nos propres version de ces choses qui font l'indépendances.

- Et, ou en êtes vous ?

- Pour tous vous dire, nous progressons à pas de géant, bien que tout reste à faire : Nous assurons déjà 37% de notre consommation de nourritures grâces au entreprises présente dans la région de Nouvelle-Amérique; Nous commençons à engager des scientifiques et des chercheurs pour bâtir un réseau de production énergétique basée sur la Fusion Froide, et nous avons hérités des divisions et du matériel militaire stationnée dans la zone de la Nouvelle Amérique.

- C'est parfaits, et que pensez vous des Unions Nordistes et Sudistes ? Elles pourrait vous poser problèmes lors des prochains référendum ?

- J'avoue connaitre personnellement le Président de l'Union Sudiste, et c'est une personne Admirable, son programme est solide et cela m'étonnerait vraiment que l'Union Sudiste ne soit pas un acteur majeur de la Géopolitique Américaine Future.

- Et l'Union Nordiste ?

- Ce sont étalements des gens Formidables.

- Et ce qui reste des Etats Unis ?

- Ce sont des gens non moins formidables, attachés au traditions fondatrices de notre pays, mais qui sont soumis au contrôle des politiciens véreux de Chicago.

- Enfin, comptez vous donner une place à la nouvelle Amérique sur la Scène mondiale ?

- Bien entendu, nous en avons les capacités, il ne reste que peu de temps avant que tous parlent de notre nation dans le monde.

- Très bien, nous avons terminés, je vous remercie de votre présence ici.

- Ce n'est rien.

- Tout de suite chers téléspectateurs, découvrons un reportage de Jean Kule sur l'influence des livres sur le Cerveau, en effet, tout ces jeunes adolescents de plus en plus nombreux qui se mettent à lire au lieu de jouer au Jeux Vidéos ou de regarder la télévision soulèvent un houleux débats depuis quelques années. Selon certains spécialistes, les livres rendraient violents et provoqueraient des troubles du comportement. Découvrons donc ce reportage ensemble ...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[JEU] An alternate history... Sans_t10


Dernière édition par Illyon le Lun 16 Mar - 20:54, édité 2 fois

Illyon

Messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] An alternate history... Empty Re: [JEU] An alternate history...

Message par Hillsboro Dim 15 Mar - 23:03

[JEU] An alternate history... 4yme_r12

**Bulletin D'information express d'une chaîne national allemande**


Ce 23 Avril 2035 la moitié du pays s'est rebellé contre le pouvoir, un certain Artyom Hitler à sa tête, il se prétend être l'arrière-arrière petit fils du führer. Cette rébellion est apparu juste après la décision d'intégrer les "grosses têtes", des mutants ayant développé un cerveau plus grand que la moyenne après les mutations génétiques que leur ont fait subir les scientifiques. Le 4ème Reich veut retrouver la gloire perdue de son pays et la pureté des humains qui n'hésitent pas à côtoyer des ab-humains créés dans des laboratoires.

On raconte qu'une petite ville habitée par ces êtres différents a été entièrement brûlée et sa population tuée par les soldats d'élites du 4ème Reich, ces barbares ont pris le nom de "LP" pour Légion des Pures, cette dernière aurait aussi razé un centre de recherche et les scientifiques s'y trouvant auraient été violemment tués. Les villes tombées sous le joug des rebelles ont toutes subis de terribles massacres civiles mais la population désormais auto-proclamée "les Purs" continue à soutenir le rebelle, certaines autres régions d'Allemagne et d'autres pays proches subissent des soulèvements au nom des Pures, du 4ème Reich.

Les rebelles sont bien armés, certaines casernes se sont mises de leurs coté, certains aéroports aussi. D'après le gouvernement les révolutionnaires seraient plus de 26 700 avec le soutient de 2700 tanks, 6000 véhicules légers et une centaine d'avions. ces militaires ont le soutient de plusieurs centaines de milliers de civils prêt à prendre les armes par fanatisme.

L'état serait diriger par une main de fer, les proches du Fuhrër dirigent l'armée et les villes et régions. L'armée y posséderait tout les pouvoirs mais les populations l'acceptent sans broncher. Voici l'extrait d'un discourt du rebelle :

"- Nous sommes sous l'emprise des mutants ! Ils nous volent notre pain, nous volent notre travail ! Ils ne s'arrêteront que lorsqu'ils vivront dans nos lits ! Nous devons réagir ! Mes concitoyens, vous y perdrez peut être le droit de vote mais vous gagnerez la liberté ! Les scientifiques les ont créé ! C'est eux les fautifs ! Ils ont changé l'homme tel qu'il était ! retournons au feu de cheminée si il le faut mais ne nous laissons pas diriger par des monstres !"

**Fin du Bulletin d'information**


Fiche de présentation du 4ème Reich :

-Dirigeant : Artyom Hitler 
-Gouvernement : Dictature
-Armée : 700 LP (soldats d'élite en exo-squelettes de 2034) 26 000 soldats réguliers ayant chacun une exo-armure de 2029, 100 000 volontaires disponibles 2700 chars de toutes sortes 7000 véhicules (jeep, transporteur de troupes ect...) 700 volants ( 400 hélicoptères, 300 chasseurs) 300 drones 5000 scientifiques travaillant sur des projets militaires et sur des projets d'énergies infini. 
-Façon de voir les choses : Les Humains "pures", qui n'ont pas subit de mutations doivent être les seuls de la planète, les autres doivent être tués. Les scientifiques sont vu comme une menace donc abattu sans délai.


Dernière édition par Hillsboro le Mer 18 Mar - 19:36, édité 2 fois
Hillsboro
Hillsboro

Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] An alternate history... Empty Re: [JEU] An alternate history...

Message par Ixarys Lun 16 Mar - 22:14

[JEU] An alternate history... 4yme_r10

République Française :

-Dirigeant : Capitaine de la Guarde Thomas Yarris
-Gouvernement : République présidentielle
-Capitale : Paris
-Religion : Catholique et Athée
-Vision : La Nature pose des problèmes, la Science propose les solutions. Environ 80% de la population de la République Française est modifié génétiquement.
-Population : 3 millions de mutants, la plupart rassemblés en tribus, 4 ,5 millions de Français "Purs" et 24 millions de Français génétiquement modifiés.
-Modifications génétiques : Les modifications touchent principalement au niveau respiratoire. Ils peuvent désormais respirer un air pollué à un niveau bien plus élevé que d'autres humains. Par conséquent, leurs squelettes est moins solide d'environ 15%.
-Force Armée : 480 Guardes Nationaux, équipés d'exo-armures derniers cris. Bien entraînés, moralement et physiquement, avec de l'expérience, choisit parmi les meilleurs éléments de l'armée régulière avant même la Diaspora.
33 500 Soldats réguliers, possédant environ 6500 exo-armures datant de 2029, donc bien moins efficaces que les exo-squelettes actuels.
14 000 Volontaires, servant de réserve et de garnison/milice dans les villes.
1480 Véhicules de guerre, 4040 véhicules de transport, 42 bombardiers, 105 chasseurs, 310 Drones de combat et 730 Avions de transports.
2 flottes de guerre maritimes (Composition : Top Secret)

Membre de l'UFCMP

Le 3 Mai 2035, la Guarde Nationale, lassé par les chamailleries des politiques aux pouvoirs, mena un coup d'Etat, mené par Thomas Yarris.
Ce coup d'Etat rendit Thomas très populaire, car cet action reflétait l'envie du peuple.
Celui-ci l'acclama et conjura Thomas de devenir le Président de la France.
Au bout d'un mois, duquel Thomas et son équipe gouvernemental s'efforcèrent de remettre sur les rails le cadavre moribond de la France, la déception des Français fut grande, à la mesure de leurs attentes.
Ainsi en résulta l'indépendance succéssive de :

L'Union Bretonne

-Dirigeant : Jacques Harman
-Gouvernement : République Parlementaire
-Capitale : Brest
-Religion : 80% de catholiques, 5% d'athés, 10% de la religion Calienne, religion polythéiste officielle Bretonne depuis 2031, ainsi que 5% d'autres religions
-Vision : Politique ultra-conservateur, le territoire de l'Union Bretonne est extrèmement bien défendu par des forces armés expérimentés. Bénéficiant du soutien de la population, une guerre contre l'Union Bretonne se révèlerait longue et coûteuse.
-Population : 600 000 mutants, 500 000 Bretons "Purs", 4 millions de Bretons génétiquement modifiés
-Modifications génétiques : Les Bretons ont bénéficiés de modifications différentes des autres Français. Les conditions météorologiques ne cessant de se dégrader, la Bretagne fut la région la plus touchée par les catastrophes naturelles. En résulte une masse corporelle supérieurs de 10% à la moyenne française. Ils sont également un peu plus petits et plus larges d'épaules, afin de mieux absorber les chocs.
Par conséquent, ils ont des besoins nutritifs supérieurs à la moyenne de 20%.
-Force armée : 2000 "Tirailleurs Bretons", force d'élite de l'armée Bretonne, se partageant 300 exo-armures datant de 2033, connus pour leurs tactiques de guérillas très efficaces.
12 500 Soldats réguliers, ne possédant aucune exo-armures, mais compense par leur rigueur, leur discipline ainsi que leurs entraînements rigoureux.
22 000 Conscrits, volontaires désireux de servir l'armée Bretonne, formés dans l'optique de rejoindre plus tard les troupes régulières.
320 Véhicules de guerre, 660 véhicules de transport, 15 bombardiers, 30 chasseurs, 140 drones, 80 avions de ravitaillement.
4 flottes de guerre maritimes, 2 flottes de ravitaillement.

Membre de l'UFCMP

République Populaire Méditéranéenne

-Dirigeant : Chris Orlack
-Gouvernement : République Parlementaire
-Capitale : Marseille
-Religion : Catholique et Athée
-Vision : Politique accés sur la technologie ainsi que sur la diplomatie.
En effet, malgré le nombre d'hommes limités dans leur armée, les forçant à s'appuyer sur une présence mécanisée conséquente et à être parmi les pionniers des nouvelles technologies, la République Populaire Méditéranéenne est une nation qui a de quoi peser dans la balance diplomatique : elle possède une flotte plus puissante encore que l'Union Bretonne, et le QG de l'ex-armée Française, et donc le contrôle des ogives nucléaires, bien que leur nombre eurent était considérablement réduit et interdit d'utilisation suite au traité signé par les nations pre-Diaspora, mais rien n'empêcherait une nation sur le point d'être vaincu et au bord du désespoir d'envoyer ces ogives sur la capitale ennemi...
Ils possèdent le plus grand territoire français, comprenant des villes industriels et ayant des pôles de recherches.
La République Populaire possède donc un nombre élevé de scientifiques et ingénieurs compétents.
-Population : 2,5 millions de mutants, 3 millions de Français "Purs" et 17 millions de Français génétiquement modifiés
-Modifications génétiques : Possèdent des modifications génétiques similaires a la population de la République Française, au niveau respiratoire. De même, leurs os sont plus fragiles de 15%
-Force Armée : 7000 Soldats Réguliers, ayant 4200 exo-armures datant de 2033, soit environ une exo-armure pour deux soldats, ce qui est un excellent ratio.
2500 Volontaires, familiarisés aux exo-armures grâce à leurs entraînements avec des exo-armures datant de 2029.
6050 "HellsDogs", prototype robot permettant d'acheminer en terrain difficile les équipements stockés sur lui. Il est également équipé d'un SMG (SubMachine Gun) d'une cadence de 300 balles à la minute sur chaque flanc, en faisant une redoutable tourelle mobile opérant en soutien des troupes armés.
Toutefois, ils ne sont jamais à l'abri d'un bug informatique ou de virus pouvant stopper nette le HellDog.
Protégé par les plaques les plus résistantes possibles actuellement, une frappe directe dans le robot serait fatale. Les scientifiques recherchent un moyen de passer les SMG en contrôle locale en cas de frappe séparant le robot de ses SMG.
2130 Véhicules de guerre, 3750 véhicules de transport, 45 bombardiers, 70 chasseurs,  380 drones, 140 avions de ravitaillement.
2000 fusiliers marins, spécialisés dans la défense et l'abordage de bâtimens maritimes, équipés d'exo-armures datant de 2034.
6 flottes de guerre (comprenant le célèbre et maintes fois rénové porte-avion "Charles de Gaules"), 4 flottes de ravitaillement.

Membre de l'UFCMP

Fédération Alsacienne

-Dirigeant : ?
-Gouvernement : Monarchie Totalitaire
-Capitale : Strasbourg
-Religion : Catholique et Purienne (culte de la race supérieure des "Purs")
-Vision : À l'instar du 4e Reich, Robert Shol a une vision très négative des mutants.
À l'aide de son talent inné pour manipuler les foules, Shol réussi à imposer son idée du règne des "Purs".
Il fut choisi pour diriger les provinces de l'Alsace et de la Lorraine, qu'il fit fusionner.
Il s'étendit par la force dans les régions alentours, notamment en Champagnes-Ardennes et dans le Jura, où les combats furent les plus violents.
La politique envers les mutants et les humains génétiquement modifiés est très dur : les mutants sont traités comme des esclaves, et les HGM à peine mieux.
De nombreux humains "Purs" ont donc migrer vers la Fédération Alsacienne, tandis que les HGM sont partis vers la République Française ou la République Populaire Méditéranéenne.
-Population : 850 000 mutants (60% esclavagisés), 5,5 millions de Français "Purs", 1 million de Français HGM, majoritairement présent dans les régions prises de force.
-Modifications génétiques : similaires à celles de la République Française.
-Force Armée : 1600 "Veilleurs", soldats d'élites, servant de guarde rapprochée de Shol ainsi que de force de surveillance et de répression dans les provinces conquises. Chaque Veilleur est équipé  d'exo-armure datant de 2033, et a un fusil "ShockWave", permettant aux Veilleurs de saisir les fauteurs de troubles vivants. Ils terrorisent les populations, à juste titre. Les Veilleurs sont inflexibles, entraînés, expérimentés et choisi pour leur esprit d'initiative tactique. Ils patrouillent par groupe de 2 à 10.
37 000 soldats réguliers, partageant des exo-armures datant de 2029.
Ces troupes sont pour la plupart quelque chose qui se rapproche de ce que l'on pourrait qualifier de fanatiques. Ils sont choisis pour leur dévotion envers Shol et la religion Purienne.
Ils sont dirigés par des commissaires veillant à ce que la flame purienne ne s'éteinde jamais, même temporairement.
23 000 Volontaires, en phase d'endoctrinement avant de rejoindre les troupes régulières.
400 Véhicules de guerre, 580 véhicules de transport, 15 bombardiers, 20 chasseurs, 100 drones, 45 avions de ravitaillement.


Dernière édition par Ixarys le Dim 5 Avr - 0:26, édité 7 fois
Ixarys
Ixarys

Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] An alternate history... Empty Re: [JEU] An alternate history...

Message par Ixarys Mer 18 Mar - 17:27

Bataille des Champagnes-Ardennes

Forces en présence :

République Française

200 Gardes Nationaux
9000 Soldats Réguliers
2500 Volontaires
1200 Soldats Irréguliers de Champagnes-Ardennes
460 Véhicules de guerre
15 Véhicules de guerre de Champagnes-Ardennes
1850 Véhicules de transport
40 Véhicules de transport de Champagnes-Ardennes
15 Bombardiers
45  Chasseurs
60 Drones de combat

Fédération Alsacienne

400 Veilleurs
8000 Soldats Réguliers
1100 Volontaires
230 Soldats Irréguliers de Champagnes-Ardennes ("Collabos")
30 Véhicules de guerre
40 Véhicules de guerre de Champagnes-Ardennes
150 Véhicules de transport
70 Véhicules de transport de Champagnes-Ardennes
5 Bombardiers
10 Chasseurs
15 Drones de combat
35 Avions de ravitaillement

Mutants

19 000 Mutants, regroupés en plusieurs hordes
590 Mutants de la tribu "Bloody Spirits"
440 Mutants de la tribu "Forgiven Redemption"
620 Mutants de la tribu "Vengeful"


Stratégie :

République Française

La République Française a envoyé plusieurs dizaines d'espions afin de prendre contact avec les celles de résistance locale.
Après plusieurs semaines, les espions ont réussis à gagner leurs confiances et ont commencés à étudiés les troupes de Shol pour le futur plan de bataille.
Ils ont donc pariés sur une attaque éclair sur l'ensemble de la frontière, avant d'enfoncer les lignes Alsaciennes avec le soutien de l'aviation, ainsi que des résistants, postés en embuscade sur les routes névralgiques des Champagnes-Ardennes.

Fédération Alsacienne

La Fédération Alsacienne garde la province sous son contrôle à l'aide des Veilleurs, qui font régner la terreur. D'après leurs renseignements, le gouvernement à entendu parler d'une possible attaque sur ce territoire et à donc posté plus de troupes.
Néanmoins, ils ne s'attendent pas à une attaque d'une ampleur pareil.
Les troupes sont présentes le long de la frontière entre la République Française et le reste est en réserve dans les villes au sein des Champagnes-Ardennes.

Mutants

Les mutants ce sont fait violemment malmener par la Fédération Alsacienne, et attendent patiemment leur occasion de se venger.


Déroulement de la bataille :

La République Française commence la bataille avec un bombardement général sur toute la frontière.
Un vent de panique souffle sur les troupes de la Fédération, qui se reprend sous la poigne de fer des Veilleurs présents.
Un deuxième bombardement à lieu, suivit d'attaques de mutants attirés par le bruit.
Cette attaque brisa le moral des troupes, se repliant de leurs positions comme une chute de dominos.
La République Française a perdu 3 bombardiers, la Fédération 60 Veilleurs et environ 750 hommes, avec 2000 soldats se repliant en catastrophes vers les villes, sous les injures des Veileurs et l'harcèlement des mutants.

Moins d'un quart d'heure après le bombardement, 200 Gardes Nationaux, suivit de 7000 soldats ainsi que 450 tanks traverse la frontière comme une lame de fond, massacrant Veilleurs, Fédérés et mutans assez fous pour rester sur leur chemin.
Les Veilleurs leurs opposent une résistance farouche, mais en sous-nombre, ils se font submerger sous les tirs Républicains, malgré leurs exo-armures.
80 Veilleurs, 260 Fédérés, 20 Gardes Nationaux ainsi que 180 Républicains s'ajoutent à la liste des victimes.

Les survivants Fédérés s'amassent autour des villes prévenir les garnisons.
150 Veilleurs et 5000 soldats se dirigent vers la frontière.
Les 900 Résistants de Champagnes-Ardennes en embuscade  se préparent lorsqu'ils entendent les Fédérés venir sur la route.
Les explosifs placés sur les bas-côtés font des ravages dans les colonnes Alsaciennes.
Tandis que les troupes de la Fédération Alsacienne se remettent du choc, les Résistants les fauche t avec les armes fournis par la République Française.
Seuls 50 Veilleurs ainsi que 1600 fantassins réguliers rencontrent les Républicains.
Là encore, les Fédérés sont complétement surclassés sous le feu ennemi, qui se replient sous un déluge de balles vers les villes.
130 Veilleurs, 4760 Fédérés, 15 Gardes Nationaux, 860 Républicains et 430 Résistants allongent la liste des morts.

Les dernières troupes Fédérés ( 140 Veilleurs, 4330 Fédérés, 1100 Volontaires et les 230 Collabos) se retranchent dans les villes.
Les Résistants planqués dans les villes activent alors les pièges dans les casernes et protections Fédérés, faisant un carnage. Les civils se ruent vers les armureries et font sortir les survivants Fédérés par les armes, tandis que d'autres se retrouvent coincés et massacrés dans un cul-de-sac.
Tout les Collabos sont retrouvés et tués de façon atroce par leurs concitoyens.
Peu après, les Républicains arrivent et finissent de pacifier les villes.
La bataille de Champagnes-Ardennes se finit sur une victoire totale des Républicains.

Pertes Totales

République Française
35 Gardes Nationaux
1070 Républicains
350 Soldats Irréguliers de Champagnes-Ardennes
340 Civils
60 Véhicules de guerre
35 Véhicules de transport
6 Bombardiers
4 Chasseurs
9 Drones de Combats

Fédération Alsacienne
390 Veilleurs
6 800 Fédérés
950 Volontaires
230 Collabos
65 Véhicules de guerre (20 capturés)
170 Véhicules de transport (40 capturés)
5 Bombardiers (capturés)
15 Chasseurs (5 capturés)
15 Drones de combat (10 capturés)
20 Avions de ravitaillement (15 capturés)

Mutants

6400 Mutants présents dans les hordes
40 Mutants de "Bloody Spirits"
15 Mutants de "Forgiven Redemption"
310 Mutants de "Vengeful"


Conséquences

La République Française annexe la province de Champagnes-Ardennes.
Ses habitants acceptent avec joie son annexion, par rapport au règne de terreur de la Fédération.
Pour les Fédérés, les pertes sont très lourdes, d'un point de vue humain et financier, mais surtout morale.
Ce massacre a causé un grand trouble chez les Alsaciens, que Shol va devoir s'efforcer à remédier.

En parallèle, la Corse a rejoint la République Populaire Méditéranéenne.

[JEU] An alternate history... Image16
Ixarys
Ixarys

Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] An alternate history... Empty Re: [JEU] An alternate history...

Message par Ixarys Sam 21 Mar - 15:47

Diplomatie

Les dirigeants de la République Française, l'Union Bretonne et de la République Populaire Méditéranéenne se retrouvent afin de discuter de la menace Purienne.
Après plusieurs heures de discussions, ils trouvent un accord :
Ils fondent l'UFCMP, l'Union Française Contre la Menace Purienne.
Ce traité les engage à une coopération économique, militaire, scientifique et technologique les uns envers les autres.
Chaque nation se prépare à organiser tout cela.
Ixarys
Ixarys

Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] An alternate history... Empty Re: [JEU] An alternate history...

Message par Illyon Sam 4 Avr - 20:11

[HRP : Bon, voilà mon tour ^^Je l'ai sorti au plus vite, donc excusez certaines fautes de style; Et pour le "Parfait", je suis au courant, c'est fait exprès Wink ]



- 1 mois avant les élections Américaines d’Auto détermination.


Le président Illyon faisait distraitement pivoter son couteux fauteuil de cuir bardé d’électronique tout en écoutant le compte rendu de la nouvelle représente de la commission qu’il avait chargé pour lui faire régulièrement un état des lieux de sa nation.
Le passage sur l’évolution des espèces animales dans les parcs naturels du Sud n’était pas très intéressante, l’écosystème n’avait après tout pas pu tellement changer en une semaine, il en profita pour détailler la séduisante jeune femme rousse aux éblouissant yeux bleu, avant de reprendre un air concentré lorsque la représentante lui jeta un regard sévère.
Diantre, il devait avoir l'air encore moins passionné par l’exposé qu’il en avait l’air …
- Hum, navré, continue je vous prie.
- Très bien Monsieur le Président ; …  Nous en avons terminé avec le chapitre concernant l’écologie et la biodiversité, passons maintenant à l’économique.
- Parfait

La secrétaire fit mine de n’avoir rien entendu.
- Depuis les quelques mois d’existence de la Nouvelle Amérique, notre bilan économique n’a jamais été aussi bon. L’auto entreprenariat se porte à merveille, et nous dégageons des bénéfices conséquents grâces aux grandes entreprises que nous avons attirées suite aux changements des régimes d’impositions. Le chômage est en baisse continuelle, et nous avons frôlé le plein emploi selon les bilans trimestriels de mardi dernier. Le pouvoir d’achat augmente, et nous commençons à solder les dettes que nous avions héritées des Etats-Unis.
- Parfait, et pour les budgets des différents secteurs ?
- Notre PIB total est d’à peu près 750 Milliards de dollars, en augmentation. 50% est alloués à l’éducation  et à la recherche, 20% à la défense, 10% à la santé et à la sécurité sociale, 10% dans les investissements d’avenir, et le reste en divers autre catégorie.
- Très bien. En ce qui concerne le déroulement du programme spatial ?
- Le professeur Khuma ne signale aucun problème sur les premiers lancements de sondes nationales. Nous possédons désormais notre propre réseau GPS grâce aux satellites achetés aux Chinois avant de lancer les notre. De plus, nous préparons le lancement de nos trois premiers satellites militaire dans les prochaines semaines.
- Parfait, et la défense ?
- L’augmentation de budget du trimestre dernier à vu une augmentation notable des commandes militaires, la Marine prévoit un plan de construction comportant plusieurs grandes unités, l’aviation lance des programmes de construction exploitant les technologies de pointes que nous avons récupéré grâce aux chercheurs qui nous ont rejoints, et l’Armée de terre formule encore ses besoins.
- Très bien, Qu’enverrons-nous pour la revue navale Européenne du moins prochains ?
- Sans aucun doute le Porte Avion « Resolution », Si on excepte le « Gabrielle », le « England » et le « Mikasa », qui font à peu près les mêmes tailles, on devrait marquer les esprits.
- Parfait donc.
- On arrive à la fin de l’exposé je pense …
La représentante fouilla dans ses notes.
- Ah non, pardonnez moi Monsieur, les équipes en  charge du programme « X-Ray » et « ShiELd » nous communiquent des nouvelles enthousiasmante, ils semblent bien parti pour tenir les délais.
- Parfait, ce sera tout ?
- Oui.
La secrétaire se leva, et se dirigea vers la porte.
- Au fait …
- Oui Monsieur ?
- Seriez vous libre ce soir pour approfondir certains dossier, peut être même en compagnie d’une bouteille de vin Français, au nouveau restaurant de Jon Street ?




Quelques jours plus tard, dans le même bureau au 90ème étage de la tour bleu, l’interphone du Président Illyon pépia, laissant échapper la voie de sa secrétaire.
- Monsieur le président, les personnes que vous attendiez sont arrivées.
- Merci, faites les entrer.

Après s’être levé pour accueillir ses invités : deux militaires bardés de décoration, l’un portant des étoiles d’Amiral et l’autre de Général et plusieurs personnes en civile, 7 femmes et une dizaine d’Hommes, tous élégants dans leur coûteux costumes, le président mena ses invités dans un coin de son bureau, ou étaient disposé fauteuils et tables basses sur lesquelles reposaient différentes boissons choisi sur mesure en fonction des invités.
La fortune totale des personnes présentes ici, certaines n’avait d’ailleurs aucune raison officielle de se trouver dans ce bureau, devait dépasser le PIB d’un état Européen ou être au moins équivalent à celui d’une dizaine d’états du tiers monde.
- Mesdames et Messieurs, je vous remercie d’avoir répondu à mon appel, je crois que nous sommes enfin en vue de voir l’accomplissement de nos années d’efforts.

Une partie des invités confortablement installés dans leurs fauteuils à six mois du salaire d’un ouvrier moyen hochèrent la tête à l’unisson.

- Avant toute chose, J’aimerai savoir ou vous en êtes. Kalya ?
L’une des femmes, d’une grande beauté, et vêtue d’un tailleur couleur crème, commença à prendre la parole.
- Les pots-de-vin et les cadeaux que nous avons distribués ont fait leur effet, nous avons plusieurs membres influents des principaux partis politiques des Etats-Unis et de l’Union nordiste à notre service, ils prendront la parole au sénat quand nous leur dirons pour réciter les textes que nous leur avons fournis. De plus, 40% des grands électeurs Américains sont à nous.
Simon et Simston nous doivent une ou deux faveurs, on pourrait les utiliser pour récupérer des voix ;  et il faudra faire tomber O’Riley dans notre escarcelle : Si il tombe Fernandez et Covington tombent, et si ils tombent chez nous, le sénat Américain bascule en notre faveur.

- Parfait, félicitation. Oscar ?
- On à des gars en position au sein de l’US Army, du FBI, de la CIA et de la NSA, au point même qu’un des gardes du corps du président Vinson est un agent à nous. De plus, nous avons identifié dix des gars de la CIA dans notre gouvernement et à certains endroits critique, comme le campus Neo Gen ; on leur balance des fausses informations depuis quelques temps, ou des trucs sans intérêt, qui tomberont dans le domaine public bientôt, à l’occasion de n’importe quelle session d’étude des finances.
- Génial, bon boulot. Grégor, Emily ?

Après un bref regard, la femme prit la parole. La douce mais mondialement connut voix de la présidente des sociétés d’informations nationales qui avait commencée sa carrière avec des fameux reportages sur les zones de guerres qui avaient fait le tour du mondes, résonna dans la pièce ?
- Les cadeaux aux chaines concurrentes et aux télévisions et radio des Etats-Unis, mais également de l’Union Nordiste et de l’Union sudiste ont porté leurs fruits, nous influons désormais de manière assez importante sur leur programme. Grâce à une série de sociétés écrans, nous camouflons notre identité, mais nous avons déjà agi sous notre identité réelle …
Elle fit la grimace.
- … ça nous à couté cher, nous avons du laissé à HBC et AAO la couverture des prochaines rencontres sportives et des conflits dans le monde ; Toutefois, nous sommes les leaders continentaux de la couverture politique, culturelle moyenne et économique.
- Encore mieux, félicitation Emily ; Je suppose que c’est vous Gregor le coup des sociétés écrans ?

L’homme en costume blanc et chemise rouge acquiesça.
- Nous nous sommes fait passer pour un cartel d’assurance, pour un conglomérat de médias indépendants, un collectif d’investisseur privés et une Entreprise Indienne de financement privés.
- Parfait. Mark ?
- Nous avons rachetés à des taux très intéressants la majorité des dettes des principales banques des Etats-Unis, et de l’Union Sudiste par conséquent, vu qu’ils ont préservé un fort partenariat économique avec les Etats-Unis, sous l’identité d’une banque populaire Chinoise. De plus, on à un des conseiller du Ministre des Finance Etasuniens qui nous doit un menu service.
- C’est parfait, félicitation.

Le dénommé Mark  hocha la tête.
- « Donnez moi le droit d’émettre et de contrôler l’argent d’une Nation, et alors peu m’importe qui fait ses lois » disait Rothschild.
- Et il avait tout à fait raison. Louise ?
- Grâce à d’habiles manœuvres, nous sommes quasiment certains de pouvoir amener les citoyens les plus libéraux  des Etats-Unis à manifester avec un préavis d’une semaine.
- Félicitation. Pierre, la cellule action noire ?

Le chef des services « actions noire » de la Nouvelle Amérique prit la parole.
- Nous avons financé divers groupes extrémistes avec le budget Noir, dont est principalement issue tout l’argent utilisé par mes collègues ici présent. Nous avons équipés divers groupes terroriste comme les Fils de St-Patrick, les Abéisteistes, et quelques groupuscules mutants plus ou moins tolérés. De plus, mes équipes sont en ce moment en trains de répéter des scénarios d’assauts sur diverses cibles d’importances, comme par exemple le Sénat de Chicago. Actuellement, les simulateurs nous donnent entre 68 et 93% de chances de réussir un assaut par surprise sur ce bâtiment par exemple.

- Parfait. Enfin, Amiral Arman ? Général Paddington ?

L’Amiral prit la parole.
- Nous avons activé les premières stations de notre bouclier antimissile de dernière génération. Nous sommes donc actuellement protégés de manière totale et absolue sur 15% du territoire, et nous installons actuellement les prochaines. De plus, nous installons des radars à très haute fréquence dans des zones stratégiques.
Le général poursuivit.
- Nous avons lancé une campagne de développement militaire de haute intensité, mais nous nous heurtons au problème de l’importation de ressources stratégiques nécessaires pour certains programmes, tels que le missile HX-0, les prismes à foc alisation ou les réacteurs F9.
- Ou trouvent t-on ces ressources Général ?
- Dans un seul pays Monsieur, et les mines sont en grande parties sous marines.
- Y’a-t-il un moyen d’augmenter les importations ?
- Sans contrevenir aux traités internationaux, non Monsieur le Président.
- Et y’aurait-il une possibilité de donner à la Nouvelle Amérique sa première étoile dans une « action d’éclat » ?
- C’est possible Monsieur le Président…
- Très bien, je veux un dossier et des plans préliminaires sur mon bureau Lundi Prochain, je prendrai une décision à ce moment-là.

Le Président Illyon se leva.
- Mes amis, Vous avez tous accompli un travail fantastique, vous êtes tous digne de la confiance que la Nouvelle Amérique à placé en vous.
Il leva son verre, bientôt imité par l’ensemble des personnes présentes.
- A la Réussite de l’opération Mathilde.

[…]

- 27 jours avant les élections d’autodéterminations du continent Américains.
… Et nous continuons sur NPANA (National Press Agency Of New America), avec ce reportage sur les recrudescences des violences due à certains groupes extrémistes mutant à travers tout le continent Américains. Le Président Illyon en à profiter pour Annoncer au Sénat de Sacramento sa volonté de durcir les conditions d’accueil et d’hébergement sur son territoire. Nous retrouvons donc notre envoyée spéciales Catherines Weills à New-York, ou l’attentat à la bombe dans la fameuse galerie Smithon’s Radiant revendiquée par un groupuscule mutant à occasionné la mort de 75 citoyens Américains, 38 touristes et plus de 150 blessés …

- 23 jours avant les élections.
… Des nouvelles du comité central des banques Américaines. Plusieurs banques annoncent être dans une situation économique critique, de plus en plus de personnes voient leurs biens saisis par les banques pour rembourser leurs prêts. Notre reportage : « Subprime II ? » nous attends après ce reportage sur le programme Electoral du Président Illyon dans lequel il évoque de nombreuses réformes économiques réclamée par le peuple.

- 20 jours avant les élections.
Nous apprenons que le Président Américain Cavaney et ses ministres vont se rendre dans un peu plus d’une quinzaine de jours, la veille des Elections d’Autodétermination lors desquelles l’ensemble des citoyens du continent Nord-Américains sont invités à voter pour désigner le gouverneur de leur état,  sur les lieux du récent et tragique attentat de New-York pour un hommage aux victimes et une conférence sur l’action anti-terroriste du gouvernement.

- 16 jours avant les élections.
Suite aux événements de ces dernières semaines, avec entre autre le tragique attentat revendiqué par un groupuscule mutant et l’annonce de la mise en redressement financier de plusieurs grandes banques Américaines, de très nombreux manifestants ont commencé à défilé dans les rues de plusieurs grandes villes, conspuant le gouvernement, et attirant de plus en plus de soutien à leur mouvement à travers le pays. De plus, l’on m’informe que l’Union Nordiste est également touchés par ces foules qui manifestent leur ras-le-bol des politiques gouvernementales. Notre reportage à St-Louis, ou plusieurs centaines de libéraux se sont donnés rendez vous hier pour une marche pacifique.


- 9 jours avant les élections.
… Et revenons maintenant ensemble sur le scandale de prostitution et de pédophilie qui frappe le vice-président des Etats-Unis Wilson en compagnie de notre correspondante à la Nouvelle-Chicago, Elise Mark.
Elise, Quelles est la réaction du gouvernement Etasuniens ?
- Eh bien, le Président Cavaney et l’ensemble de ses ministres ont aussitôt condamnés vertement le Vice Président Wilson, le ministre des affaires étrangères à même déclaré, je cite : « Cet homme est une honte pour notre pays et pour le peuple qu’il devait représenter ».
- Parfaitement Elise. Nous venons à l’instant de recevoir un communiqué de Presse annonçant la démission du Vice Président Wilson, et la date de sa comparution devant un tribunal…


- 3 Jours avant les élections :
C’est avec cette triste nouvelle d’un drame national que nous vous retrouvons ce soir cher téléspectateurs, en effet, le Président Etasuniens Cavaney et l’entièreté de ses ministres ont été tués il y a quelques heures par une violente explosion durant un conseil des ministres à la résidence privée du feu Ministre de l’économie De Boors. Apparemment, un missile serait à l’origine de cette tragédie. Nous retrouvons notre envoyé spécial …


- 2 Jours avant les élections :
… Malgré la tragédie qui frappe notre pays, le Sénat vient de voter le maintien des élections Américaines d’autodéterminations dans deux jours. Revenons sur les déclarations de certains sénateurs à propos de « l’opportunité qui se voyait offerte aux citoyens de rejoindre la nouvelle-Amérique, et ainsi rejoindre une véritable démocratie puissante … ».




- Jours des élections – 20 Heures :

… Et voici la nouvelle carte du monde :
[JEU] An alternate history... 1429532628-image16

Et la nouvelle carte régionale :
[JEU] An alternate history... 1429532627-etats-unis3


Dernière édition par Illyon le Lun 20 Avr - 14:27, édité 1 fois

Illyon

Messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] An alternate history... Empty Re: [JEU] An alternate history...

Message par Ixarys Dim 5 Avr - 0:22

1:15 du matin, Palais du Renouveau, non loin de Strasbourg.



Trois individus cagoulés s'approchèrent du grillage.
L'un d'eux commença à grimper sur un arbre non loin, avant de sauter au dessus du grillage, en finissant par une roulade afin d'amortir le choc.
Les deux autrs firent de même, tandis que les intrus surveillaient le périmètre.
Un garde, ayant environ la vingtaine, vient sur les lieux de leur atterrissage, attiré par le bruit.
Immédiatement, l'un des individus surgit de l'ombre, lui plaqua une main sur la bouche, l'autre sur la tempe, l'attira vers ses comparses avant de lui briser la nuque dans un discret craquement.
Ils le fouillèrent, trouvant un pistolet-mitrailleur, ainsi qu'une grenade et un plan du Palais.
Ils prirent également son uniforme, qu'un des trois assassins mit.
Ils avancèrent jusqu'à trouver trois autres gardes en train de discuter, non loin d'une caserne.
Les intrus se partagèrent chacun une cible, et les gardes se prirent simultanément un carreau empoisonné dans la tête, les faisant s'effondrer adosser contre le mur du bâtiment.
Leurs cadavres furent traînés dans la forêt, et les deux autres hommes se changèrent.
L'un des uniformes était celui d'un officier, détail non négligeable pour la suite des opérations.
Les uniformes de services de la Fédération Alsacienne obligeait son porteur à cacher son visage par un masque, ressemblant à une version amélioré du masque à gaz, mais qui, contre toute attente, était confortable. On ignorait s'il était réellement efficace contre les gaz mortels, mais il était néanmoins renforcé par des plaques de fer coincé entre la couche de cuir extérieur et intérieur. Malheureusement pour les trois hommes, ils avaient enlevés leurs masques, se pensant en sécurité.
Négligence qui leur avait coûté la vie.
Les trois assassins, désormais en tenue de garde fédérés Alsaciens entrèrent dans le Palais du Renouveau, bâtiment servant à la fois de maison ainsi que de lieu de travail de Robert Shol, dirigeant de la Fédération Alsacienne. À l'image de ses grandes ambitions, le palais était extrèmement vaste, et compté une forêt autour du palais, le tout encadré d'une clotûre électrifiée.
Un vrai cauchemar pour les gardes de Shol. La sécurité avait plus de 320 gardes actifs dans le palais et à ses alentours, plus 30 hommes particulièrement zélés, servant de garde personelle à Shol, de part sa paranoïa.

Ils passèrent par la porte de service, à l'aide de la carte d'accès de l'officier.
Immédiatement après leur entrée, un garde se dirigea vers eux afin de les fouiller, mais l'un des tueurs lui montra son badge d'officier.
Le gardien continua à insister à vouloir les fouiller, mais le pseudo-officier lui promit une désagréable semaine si l'autre continuait à l'empêcher de prévenir Shol d'une nouvelle d'extrème importance.
Sur cette argument, l'homme se rangea sagement sur le côté et les laissa passer.
Les assassins allèrent dans un endroit discret, avant de décider de la façon d'arriver jusqu'au bureau de Shol, celui-ci devant sans doute regarder des documents importants.
Ils regardèrent le plan du palais, décidèrent de la direction et ressortir des toilettes.

Shol lisait pour la troisième fois ce rapport.
La bataille des Champagnes-Ardennes avait déjà eu des conséquences directes assez gênantes, dont la perte du territoire et un terrible revers pour la Fédération, qui avait prit un sacré coup au moral, mais il fallait en plus que l'on commence à vouloir se séparer de son autorité !
Des réseaux de résistances existait dans les régions conquises, ce n'étaient pas nouveaux. C'était même ça qui avait transformé en boucherie la bataille des Champagnes-Ardennes.
Ce qui était plus inquiétant, c'était que de plus en plus de citoyens de la Lorraine commençait à s'imaginer partir de la Fédération. Et depuis la terrible défaite, Shol ne comptait plus autant de fidèles chez les militaires qu'avant.
Leur incompréhension quand à l'absence de réponse de la part de la Fédération Alsacienne après l'annexion des Champagnes-Ardennes part la République Française avait terni leur image auprès d'eux.
Lui et les agents du 4ème Reich travaillaient depuis pas mal de temps pour l'intégration des Fédérés chez les révoltés Puriens allemands, dans l'optique de prendre le reste de l'Allemagne "entre le marteau et l'enclume".
Il avait hâte de rejoindre le 4ème Reich.
Il rendrait le territoire de la Fédération inattaquable, à condition de déclarer la guerre à la machine de guerre allemande Purienne.
Oh oui, il avait hâte de rejoindre le 4ème Reich.
Mais il avait encore plus hâte de voir la mine déconfite de ses ennemis quand cette nouvelle arriverait jusqu'à eux.

Arthur Lainor attendait devant la porte du bureau de Shol.
Il ne revenait pas encore de la facilité d'avoir intégré les rangs des serviteurs zélés de Shol. Il lui avait fallut dénoncer les mauvais patriotes et voilà, il était le candidat parfait.
La République Populaire Méditéranéenne avait travaillée dure afin de lui fournir un dossier de Purien fini, et la Fédération était tombé dans le panneau.
Un homme du Sud de la France, dégoûté par tous ces mutants, qui rejoignait les rangs de la vrai vision du monde.
Il était de guarde avec un autre fou furieux, esclave de Shol. Il était sûr que si celui-ci demandait à ses gardes de suicider, ils le feraient.
Trois hommes en uniforme, dont un officier, arrivèrent devant eux, et simultanément, croisèrent les bras derrières eux.
Le signal, pensa Arthur. Il dégaina d'un mouvement fluide sa machette, et la planta dans la gorge du garde à sa droite.
Il n'avait même pas compris pourquoi qu'il était déjà mort.
Arthur hocha la tête en direction des trois assassins, et ouvrit les portes.

Robert Shol releva vivement la tête tandis que les portes s'ouvraient.
Un de ses gardes personelles, suivit de trois autres se dirigeaient vers lui.
Et ils avaient tous leurs armes à la main.
Quelque chose n'allait pas, quelque chose qui les obligeait à l'évacuer, quelque chose qui les obligeait à le déranger au beau milieu de la nuit.
Mais ils pointèrent leurs armes vers lui.
Shol ouvrit le tiroir contenant son pistolet, mais trois carreaux le pénètrèrent.
Leurs puissances fit basculer son siège, et le cadavre de du dirigeant charismatique roula au sol, derrière son bureau.
Les assassins partirent discrètement par la fenêtre, puis disparurent dans l'ombre.
Dans quelques jours, tout au plus, la Fédération Alsacienne sera livré à l'anarchie, sans Robert Shol à sa tête.
Ixarys
Ixarys

Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] An alternate history... Empty Re: [JEU] An alternate history...

Message par Hillsboro Dim 5 Avr - 10:50

10h30 Néo-reichstag du 4ème Reich


     Un jeune homme en costume noir de jais nommé Fritz VonBalen, la trentaine, marchait d'un pas pressé en direction du bureau du Führer, il se demandait comme à chaque fois qu'il passait dans ce couloir pourquoi le Führer avait ordonné de placer une tête de chaque sorte de mutant présent en Allemagne sur des cadres et en train de fixer un éventuel arrivant, il comprit enfin, cette sensation de mal-être dérangeante rendait fous n'importe qui qui passait pour la première fois et c'est ainsi qu'en les plaçant ainsi le Führer testait ses fidèles de toutes traces de pitié dans leur regard  en direction des têtes. Comme pou confirmer ses pensées une caméra le suivait à la trace et il décida de regarder avec mépris la tête du mutant qui se trouvait à coté, un "Hellibats", un mutant qui commençais à développer des ailes à la places des bras. Il était enfin arrivé  devant la porte après deux minutes de marche dans le (très) long couloir et comme le voulait la procédure il attendit devant la porte. Deux LP vinrent lui ouvrir même pas deux secondes après  son arrivée, Hitler devait sentir l'urgence vu que Fritz n'avait jamais attendu aussi peu de temps.
     -Alors !, dis le Führer avec un grand sourire, Que me vaut l'honneur de votre visite  ? Qu'est ce que de plus important que ma future attaque en plein sur le gouvernement allemand pourrait faire venir mon ministre de l'espionnage ?
Fritz VonBalen regarda le Führer avec une hésitation notable, il avait pris le poste de ministre de l'espionnage après que son prédécesseur ait fait l'erreur de lui annoncer qu'une bataille importante avait été perdu par la Fédération Alsacienne et l'urgence de réagir alors que le Führer voulait aller se promener en famille dans les Alpes et Fritz craignait de disparaître aussi vite que lui.
-C'est la Fédération Alsacienne Mein Führer. 
-Encore eux ? Qu'on ils fait ?
Chose à noter, le Führer n'avait rien de prévu et la vie de Fritz était sauve donc ce dernier repris avec un peu plus d'assurance :
-Leur dirigeant, le certain "Robert Shol" s'est fait assassiner cette nuit mein Führer et comme vous le pensez surement déjà nous avons la meilleur raison qu'on ai jamais eu d'envahir ce territoire.
Le Führer le regardait et un sourire carnassier se formait sur son visage
-Je n'aurais jamais espéré d'une si bonne nouvelle, ministre, vous pouvez disposer et reprendre vos activités, j'ai une annexion en plus d'une révolution sur le dos ! 
-Merci mein Führer ! Et après avoir saluer le Führer il traversa d'un pas léger le couloir des têtes de mutants.
     Hitler n'avait jamais eu de meilleur journée depuis au moins trois semaines, après un entrevue avec ses généraux la décision fût prise, La Fédération sera bientôt au service du Reich, les forces envoyé là-bas s'élèvent à 300 LP prélevé sur le front ainsi que 6000 soldats , le tout irait en véhicule soutenu par plus de 20 000 conscrits qui y vont pour l'alléchante prime de 1000 Aigle D'argent ainsi qu'une place au sein de la police Fédéré. Plus de 2500 véhicules sont aussi en route, 2000 sont les transports des troupes et les autres sont des véhicules de combats rapide. Hitler qui, toujours dans sa soif de pouvoir, veut montrer a supériorité en faisant partir le premier Super-Tank sorti des usines allemandes, il n'en n'existait aucun pareil dans le monde et seul l'Allemagne Purienne dispose de la manière d'en construire des maniables. (le 3 correspondant au fait que les deux premiers étaient des prototypes)
    
[JEU] An alternate history... <a href=[JEU] An alternate history... Rat_de10" />

[La suite après entrevue avec  Ixarys]
Hillsboro
Hillsboro

Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] An alternate history... Empty Re: [JEU] An alternate history...

Message par Ixarys Dim 5 Avr - 15:41

Kylian appuya sur la gâchette, et l'homme s'effondra en hurlant.
Il se jeta au sol lorsqu'une rafale le visant cribla le mur derrière lui.
Il s'était planqué avec trois autres fédérés dans les ruines d'une maison en plein Strasbourg, complètement en proie au chaos.
La Fédération Alsacienne, en deux jours, s'était divisé en trois parties, chacun dirigé par un prétendant au pouvoir.
L'un était le fils de Robert Shol, celui ayant le plus de légitimité : André Shol.
Le deuxième était le second de Robert, Charles Fayr, et avait rapidement organisé le territoire sous son contrôle. Ainsi, la bordure avec son territoire était une formidable ligne de défence. Il était également le plus populaire parmi les militaires.
Le dernier était l'Archi-Cartifex Guerrick, que la population soutenait avec ferveur, pour la plupart.
Et au milieu de cet immense champ de bataille, des bandes de pillards ou de milices locales se battaient pour prendre le contrôle d'une maison, d'une rue, d'un quartier.
Kylian se battait pour l'Archi-Cartifex Guerrick, et était actuellement au prise avec une bande de déserteurs fédérés.

L'un des soldats aux côtés de Kylian se prit une balle dans le nez, qui explosa. L'homme tomba au travers de la barricade sans un bruit.
Kylian doutait de s'en sortir. Ils avaient abattu quatres déserteurs contre un seul chez eux, mais leurs adversaires étaient trop nombreux.
À ce moment là, une fusillade commença derrière les déserteurs, et Kylian entendit le bruit d'une impulsion électrique pleine puissance, en provenance d'un fusil ShockWave, rapidement suivit des cris aigus des victimes.
Il vit, ébahi, un déserteur s'écrasant en hurlant à la mort contre une maison à la droite des soldats. Cela indiquait l'utilisation d'une exo-armure, donc porté par un Veilleur.
Pas moyen de savoir pour quel prétendant servait-il...

Arthur Lainor, ex-garde personnel de feu Robert Shol, infiltré auprès de lui par la République Populaire Méditéranéenne, se dirigea vers les soldats fédérés le regardant avec méfiance, suivit de trois autres hommes, dont un en uniforme d'officier : leur surnom pour l'opération : Luffy, Dagger et Blood.
Le chef des soldats fédérés regarda avec une surprise mal dissimulée le garde personnel de Shol, haut de 2 mètres 60 grâce à son exo-armure, son fusil ShockWave puissance maximale à la main.

<<Ave Pontifex, gloire aux vrais Puritains ! fit Kylian.
-Ave Puritain. Est-ce vrai que l'Archi-Cartifex Guerrick se trouve non loin d'ici ? Salua Arthur
-Oui Pontifex. Si vous le souhaitez, je peux même vous diriger jusqu'à lui.
-Merci, j'aimerais le voir.
>>
Ils se mirent en route.

Les septs hommes entrèrent dans une maison, que rien n'indiquait qu'il abritait l'Archi-Cartifex, à part les militaires postés dans le bâtiment.
Kylian se tourna vers ses invités :
<<Messieurs, je suis désolé, mais seul le Pontifex pourra voir l'Archi-Cartifex Guerrick...
Arthur hocha la tête
-Je comprends, Puritain.
Il se tourna vers Luffy et ses hommes et les regarda d'un air entendu, avant d'entrer dans la salle où était Guerrick.

L'Archi-Cartifex Guerrick, dirigeant le plus important de la religion Purienne, se leva vers l'homme massif dans son exo-armure qui entra dans son bureau.
<<Bonjour Pontifex... ?
-Édouard. Édouard Sart
, mentit Arthur.
-Bien, Édouard. Je pensais que tout les Pontifex du regretté Robert Shol s'étaient suicidés en faisant sauter le Palais.
-J'étais à la poursuite des assassins quand ils se sont explosés
, dit Arthur avec un petit sourire en coin.
-Vous les avez vu ?
-Je n'ai vu que leurs silhouettes mais...

Un cri retentit alors derrière la porte, et Guerrick leva un regard interrogateur à Arthur.
Celui-ci se leva et commença à se diriger vers la porte, mais elle s'ouvrit avant qu'il n'arrive.
La porte dévoilà un couloir maculé de sang, avec des cadavres étalés un peu partout. Blood comptait parmi les morts.
Seuls restaient Luffy et Dagger, couverts de sang, regardant avec des yeux froids digne d'un serpent Guerrick.
Arthur ne savait pas comment leur couverture avait été découvert, mais il était temps d'accomplir le pourquoi ils étaient venus.
Luffy et Dagger lâchèrent chacun une rafale de balles de leur fusil, et Arthur activa son ShockWave, libérant une impulsion électrique à 470 Volts.
L'Archi-Cartifex étouffa un cri lorsque les balles le touchèrent, mais hurla tandis que sa chair grésillait sous la puissance de l'impulsion électrique.
Arthur, Luffy et Dagger n'eurent plus qu'à éparpiller dans la maison des preuves accusant Charles Fayr, et repartirent avec le cadavre de Blood jusqu'aux lignes de la République Populaire Méditéranéenne, sans savoir à quel point leurs actions auront servis au 4ème Reich.
Ixarys
Ixarys

Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] An alternate history... Empty Re: [JEU] An alternate history...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum